Un tournoi de plus en plus relevé : 29 clubs présents et près de 300 compétiteurs ont répondu présent ce dimanche 24 novembre au gymnase Boisramé pour ces 2 challenges qui deviennent incourtounables ...

Tout d'abord un grand MERCI à tous les bénévoles du club qui étaient près d'une cinquantaine à venir nous aider pour ce tournoi qui ne serait pas le même sans leur aide!
Merci aux parents pour les gâteaux de la buvette, aux jeunes et ceintures noires du club qui ont arbitré, à tous les cadets et juniors pour les postes de commissaire sportif, à tous ceux qui sont venus le matin pour l’installation de la salle (près d'une vingtaine à 8h du matin) , aux teneurs de buvette toute la journée, aux professeurs du club, Daniel, Fernando et Franck Bellard pour la très bonne organisation, à Mr et Mme Briais pour leur aide lors de ce tournoi, les médailles et les remises de récompenses et merci à la mairie pour la salle et les récompenses. BREF MERCI A TOUS même ceux que j'aurais pu oublier...

Ce fut un très bon tournoi avec près de 300 compétiteurs sur la journée, 296 exactement: une première !!!

Avec 29 clubs ce fut une journée chargée mais bien maitrisée par les arbitres et commissaires sportifs qui ont été efficaces tout le long.
De gros club comme Epinay Sous Senart, Courbevoie, Moissy ou encore Dammartin et le Plessis Trevise ont raflé pas mal de médailles d'or, principalement en minimes.
Le classement des 6 premiers club avec la reprise du trophée par le JC Pontault qui l'avait perdu l'année dernière derrière Courbevoie ou Villecresnes:

  • 1er: JCPC
  • 2eme: Epinay sous Senart
  • 3e: Dammartrin
  • 4e: Moissy
  • 5e : Plessis Trevise
  • 6e: Montevrain

Merci aussi à tous les autres clubs comme l'AJS77, Brie, Bussy, Champs,Chevry Grisy,Bolivar, EMV, Courbevoie, Joinville, Pontcarré,Presles, St Thibault, Vaires, Nandy,Ozoir,Pecy, oissery, gretz Tournan, Villeneuve, Emerainville, Vernou etc...

Félicitations aussi à tous les compétiteurs et surtout aux ceintures blanches qui se sont lancés dans leur première compétition pour qui se fut une dure journée! Merci à vous d'être venu représenter le club!
Sans vous tous, le club n'aurait sans doute pas gagné le trophée cette année!

N'oubliez pas que LA VICTOIRE D'UN SEUL EST LA VICTOIRE DE TOUS !!! Comme quoi vous avez su représenter avec fierté le slogan du club! BRAVO

Quelques photos prochainement et aussi retrouvez le nouveau classement du club à jour avec Arnaud qui reprend la tête du classement après sa victoire ce week-end à trappes.

Merci

Franck P

FÊTE DU CLUB

FÊTE DU CLUB

2019-05-28

...

RESULTATS

RESULTATS

2019-05-14

Dernière compétition de l’année pour les enfants !! ��Derniè...

CHAMPIONNAT DE SEINE ET MARNE BENJAMINS 2019

CHAMPIONNAT DE SEINE ET MARNE BENJAMINS 2019

2019-05-13

  *** CHAMPIONNAT DE SEINE ET MARNE B...

Tournoi de Noisiel 2019

Tournoi de Noisiel 2019

2019-05-13

N’oubliez pas le tournoi de Noisiel ce WE!! Dernier tour...