Imprimer

Cette année, 18 clubs ont participé à notre manifestation, 58 combattants en combat répartis dans 11 catégories Orange/Bleue et Marron/Noire, se sont affrontés au cours de cet Open de Jujitsu de Pontault 77, organisé par le Judo Club de Pontault-Combault et la Ligue de Seine et Marne.

Cette manifestation n'aurait pu avoir lieu sans la mobilisation de la Ligue de Seine et Marne, les dirigeants club de Pontault ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré afin que les combattants puissent s'exprimer.

Un grand merci à la mairie de Pontault Combault et le service des Sports pour les coupes et la mise à disposition du gymnase, du matériel et de l'intendance.

Sans oublier les arbitres, les commissaires sportifs et les responsables informatiques venus pour nous apporter leurs compétences techniques.

Plusieurs rencontres se déroulaient donc simultanément sur 3 tapis et on peut noter la sportivité des combattants, qui ont accepté de combattre dans une autre catégorie lorsque le nombre ne permettait pas de faire une poule.

Cette année le Trophée « Open de Pontault » a été remporté par ST EST PAVILLONNAIS (93)

Toutes les photos ...

CLASSEMENT DES DIFFERENTES CATEGORIES COMBATS

2016 resultats Open

2016 resultats Open 2

Toutes les photos ...